Pour favoriser la sécurité de vos données et celles de l'organisation, nous vous recommandons de procéder régulièrement à un changement de votre mot de passe.
Procédure
À partir de votre boîte courriel
https://outlook.office.com/owa/
À partir de votre profil en haut à droite, sélectionnez Mon compte.

Vous serez alors redirigé vers la gestion de votre compte Uqat.
Dans l'onglet Sécurité et confidentialité > Modifiez votre mot de passe
À partir de Mon Symbiose
À partir de votre profil en haut de l'application, sélectionnez Changer de mot de passe.
Vous serez finalement redirigé vers la page de modification de mot de passe. Vous pourrez alors procéder au changement de façon sécuritaire.
Il vous est possible de modifier votre mot de passe directement à partir du portail Office 365.
Veuillez prendre note qu'une fois votre mot de passe modifié, il est important d'appliquer ce changement sur tous vos appareils (ordinateurs, téléphones intelligents).
- Fermer et réouvrir votre session sur votre poste Uqat (ou lab)
- Changer le mot de passe du réseau sans fil Uqat sur vos appareils mobiles
- Changer le mot de passe de la suite Office (Outlook)