Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Jean-Ambroise Vesac, professeur

Créations

​​​​​​​​​jean-ambroise-a.png
​​​​​​​​​​​​​jean-ambroise-b.png
  • ​FAIRE CORPS – écran lumineux interactif, intégration des arts à l'architecture, Maison pour la danse de la ville de Québec - (2017)                                                                                                                                 
  • SCNVIR Dispositif mobile de Réalité augmentée – simulation située, multijoueur explorant l'être-ensemble dans les réalités mixtes.
  • Festival d'art numérique Sporobole - (2016)
  • MIGRATION NUMERIQUE — Portraits numériques interactifs et génératifs
    • Daimon – 30 ans - (2016)
    • Piquenique numérique – Québec numérique - (2013)

    • Biennale internationale d'art numérique — Élektra, Montréal - (2012)

    • Québec capital créative, Intelligent Community Forum, Ville de Québec - (2012)
    • PAVED Arts, Saskatoon - (2010)

    • Centre d'art actuel Skol, Montréal- (2010
  • SOLEIL Paysages numériques interactifs et immersifs, basés sur l'instrumentalisation de l'expérience subjective par l'analyse du comportement.
    • Biennale internationale d'art numérique — Élektra, Montréal - (2014)
    • Galerie L'Avant-Scène — Universite de Nice Sophia-Antipolis, France - (2012)
  • LA CHAPELLE VIRTUELLE DES URSULINES — Design de réalité augmentée et simulation située (captation 3D, traitement, diffusion) – sous la direction de Philippe Dubé. Laboratoire de muséologie et d'ingénierie de la culture, l'Université Laval      

​​​Résidences de création​

  • Sporobole, Sherbrooke - (2016)​
  • Société des Arts technologique, Montréal - (2011)
  • Centre de production Daïmon, Ottawa - (2009)
  • Centre de création Avatar, Québec - (2008)
  • Centre de création Est-Nord-Est - (2006)
  • Centre de production Daïmon - (2007)
  • Société des Arts technologiques - (2006-07)​​​​​​​​